Lunettes Moto : Guide et comparatif 2019

    Meilleures lunettes moto : la SKO de Eyeful

    lunettes-moto-sko-eyeful

    Lunettes SKO

    Vous êtes à la recherche d’une paire de lunettes moto qui saura vous satisfaire sur tous les points ? La SKO de Eyeful est le modèle qui vous séduira. La SKO est une paire de lunettes élégante, sportive qui cumule tous les avantages : un design profilé, une mousse thermoformée, utilisable en lunettes ou en masque moto…

    Les particularités des lunettes pour moto SKO

    La SKO est un modèle de lunettes pour moto qui est transformable en masque moto grâce à un bandeau élastique réglable qui est livré avec la paire lors de l’achat. Ce produit est entièrement démontable, que ce soit au niveau des branches, des oculaires, de la face avant ou de la face arrière. La face arrière (la plus proche de votre visage) est une mousse thermoformée qui empêche le vent et la poussière que parvenir jusqu’à vos yeux. Elle apporte confort et sécurité à votre regard.

    Des oculaires interchangeables

    La lunette SKO est fournie lors de l’achat avec 3 oculaires (verres) à choisir parmi la gamme de 8 coloris présentés par Eyeful. Vous pourrez ainsi changer de couleurs d’oculaires suivant votre utilisation de manière très facile : un ergot de chaque côté de l’oculaire permet d’enclencher le verre dans la monture et un aimant central très robuste assurera le maintient des oculaires sur la face avant de la monture. Ce système est parfaitement adapté à tous types de conduites à moto ou à tous autres sports extrêmes, même les plus mouvementés.
    Les coloris d’oculaires proposés au choix sont : fumé cat3, fumé cat4, orange, jaune, blanc transparent, brun cat 3, brun cat 4 et vert cat 3. Les oculaires sont tous miroités ce qui vous apportera un confort visuel accru.

    La lunette moto est transformable en masque

    Vous avez l’habitude ou souhaitez porter un masque plutôt que des lunettes avec branches ? La SKO est équipée et livrée avec un bandeau élastique réglable qui vient se clipser en lieu et place des branches de lunettes. Ce système vous permet de passer, selon vos besoins, d’une paire de lunettes moto à un masque moto confortable et parfaitement maintenu sous votre casque.

    Voir les lunettes SKO Eyeful

    Lunettes moto GALLUP

    Lunettes moto gallup

    Lunettes moto gallup

    La paire de lunettes moto Eyeful Gallup est un best-seller dans le monde de la moto. Souples et légères, elles sauront se faire oublier sous votre casque de moto.

    Les lunettes de moto Gallup: un style élégant, mais performant

    Les lunettes moto Gallup de Eyeful sont fabriquées en Grilamid, un matériau résistant qui permet d’avoir une monture de lunettes moto légère et adaptée à la pratique de la moto. Les motards ayant adopté les lunettes spéciales moto Eyeful Gallup apprécient la polyvalence du produit. Les verres livrés avec la paire de lunettes sont des verres anti-lumière bleue et deux autres verres à choisir parmi la gamme de coloris proposés par Eyeful.

    Lors de l’achat de votre paire de lunettes moto, sélectionnez les 2 verres inclus parmi les couleurs : fumé catégorie 3, fumé catégorie 4, brun catégorie 3, brun cat4, jaune, orange, blanc transparent, vert cat3 ou bleu blue blocker cat 3. Tous ces verres sont miroités. La paire de lunettes moto Eyeful gallup est entièrement démontable, des branches de lunettes aux verres et les pièces détachées sont suivies par la marque. Vous pouvez ainsi acheter les branches, la monture seule ou les verres séparément sur la boutique en ligne de Eyeful.

    Les lunettes Eyeful sont créées en France dans la région Rhône-Alpes.

    Lunettes spéciales moto: bien les choisir

    Dans tout équipement du motard, les lunettes moto sont indispensables pour bien vous protéger du soleil, du vent et de la poussière. Comme protection pour vos yeux, il est recommandé de choisir une paire de lunettes moto adaptée à votre morphologie de visage. Les lunettes moto Eyeful vous permettent d’avoir un look affirmé et de vous protéger efficacement.

    Équipées de verres anti buée miroitée, la paire de lunettes moto Gallup vous permettra de voir toujours clair par tous les temps en été comme en hier. Au même titre que les vêtements pour motard (pantalon moto, blouson moto, bottes ou gants de moto), les lunettes sont fortement recommandées pour votre équipement moto. Pour un look aviator Goggle ou moto vintage, Eyeful propose des lunettes et des masques répondant à vos envies. Également disponibles dans la gamme de lunettes, des modèles avec des verres photochromiques, des verres polarisants ou adaptés aux verres progressifs

    La paire de lunettes moto Eyeful est adaptée pour l’homme et la femme moto qui souhaite avoir un accessoire moto à la mode, beau et technologiquement pensé pour les motards.

    Les lunettes spéciales moto Gallup de Eyeful sont parfaitement adaptées au port du casque que ce soit un casque intégral, un casque jet ou un casque bol. En effet, les branches courtes et souples seront confortables sous la mousse de votre casque et se feront oublier, même sous une cagoule, comme une seconde peau.
    Les lunettes Eyeful peuvent également être portées sans casque pour la vie de tous les jours grâce à leur look simple et élégant.
    Les bikers fans de Harley Davidson, apprécieront le look biker chopper café racer qui se mariera parfaitement avec leurs grosses cylindrées et leurs cuirs.

    Lunettes de vue moto: la AKO cumule tous les avantages

    lunettes de vue moto

    lunettes de vue moto

    Eyeful, marque française de lunettes de vue moto propose à tous les motards ayant besoin d’une correction visuelle un modèle de lunettes moto, la AKO.

    Cette lunette présente de nombreux avantages pour les porteurs de verres de corrections. Ce modèle a les mêmes caractéristiques que les lunettes SKO avec en plus un kit optique pour verres correcteurs. Ce kit se présente sous la forme de serre-cercles qui contiennent les verres adaptés à la vue. Ce kit se clipse simplement à l’intérieur de la monture de la lunette en 2 secondes.
    Changer de couleurs de verres sans changer les verres correcteurs
    L’avantage de ce type de montage est que vous conservez vos verres correcteurs montés sur le kit optique, vous pouvez ainsi aisément changer les oculaires de couleurs de votre paire de lunettes de vue moto sans avoir à faire remplacer vos verres de correction. Cela vous permet de profiter des 8 coloris d’écrans oculaires proposés par Eyeful sur la gamme AKO.

    Une prise en charge par votre mutuelle

    Comme il s’agit de dispositifs médicaux visant à améliorer votre vision, votre mutuelle peut prendre en charge le cout des verres à votre vue. Nous vous conseillons d’en parler à votre opticien qui se mettra en relation avec votre mutuelle et vous apportera les réponses sur une éventuelle prise en charge de vos verres.

    Des lunettes moto transformables en masque

    Comme sur le modèle SKO, la lunette de vue moto est livrée avec un bandeau élastique réglable par velcro qui vous permettra de passer d’une paire avec branches à un véritable masque de moto à votre vue confortable et bien fixé sur votre tête. La AKO de Eyeful est très confortable en mode lunettes ou masque sous tous les types de casques (jet, bol, intégral) grâce à ses branches courtes et souples.

    8 coloris d’oculaires de lunettes de moto pour toutes les utilisations

    La paire de lunettes de vue moto AKO est livrée avec 3 oculaires de couleurs à choisir parmi la gamme des 8 coloris proposés par Eyeful. Vous pouvez par exemple opter pour un fumé cat4 qui rendra la conduite par temps ensoleillé plus confortable, un coloris transparent qui vous protégera du vent et de la poussière sans altérer la clarté de votre vision, ou encore un coloris jaune qui accentuera la vision de nuit. Tous ces coloris d’oculaires sont désormais possibles avec votre myopie, votre astigmatisme…

    Des verres même progressifs

    La AKO et ses serre-cercles pour verres de correction vous permet de faire monter par votre opticien tous types de verres correctifs mêmes des verres progressifs. Parlez-en à votre opticien.

    Masque moto Riverton : look aviator vintage rétro

    masque retro vintage cuir moto

    Masque retro vintage cuir moto

    La marque de lunettes et de masques moto présente dans sa large gamme de produits le masque moto Riverton, tour d’horizon de ce modèle typé aviation année 30.

    Vintage rétro pour motard looké et stylé

    Le masque moto Eyeful Riverton fait partie de l’équipement du motard qui aime le look et la mode année 30 rétro vintage. Riverton est fabriqué par la marque française Eyeful qui est spécialisée dans les lunettes et les masques de moto haut de gamme. Le masque Riverton séduit tout de suite par son look au design « aviation année 30 » ou moto année 30, un style rétro vintage qui ira très bien avec un casque bol vintage et un look café racer.

    Masque de qualité pour la pratique de la moto

    Le masque moto Riverton de Eyeful a été conçu entièrement en France. Les matériaux utilisés ont été choisis avec soins afin que ce produit vous accompagne de longues années. Il est fabriqué en cuir et utilise des mousses denses et confortables. Le bandeau élastique est large et offre un maintien idéal pour tous types de sports (moto, aviation, sidecar, sports de voltige…).

    Deux types de verres pour un masque moto

    Le masque moto aviator Riverton est proposé en deux déclinaisons de verres. Des verres transparents (catégorie 0) peuvent être choisis pour ceux qui souhaitent se protéger du vent, de la poussière et des gravillons sans altérer la clarté de leur vision. Un autre type de verres est vendu sur la boutique en ligne de Eyeful, les verres fumés cat3 qui conviendront parfaitement à tous les motards qui veulent se protéger des rayons UV du soleil.
    Le masque moto Riverton est proposé au prix de 89 euros sur le site de Eyeful.